De l’art sur Instagram ?


Les visites sur les réseaux sociaux sont de plus en plus en vogue de nos jours. Tout le monde est maintenant anxieux à l’idée de partager des photos sur les réseaux sociaux tels sur Instagram . Au travail ou en classe, l’on passe assez de temps sur ce site. Récemment, l’on parle que ce site est devenu un site d’études et de partage d’art de tout type. Avant, lorsque l’on veut faire ses marchés en art, il fallait trouver de temps pour se rendre dans les galeries d’art. De nos jours, un seul clic et adhésion à Instagram vous permettra de résoudre ce problème.

Des expos pour présenter des photos publiées sur Instagram

instagram.jpg

Sur Instagram, il n’y a pas de ventes aux enchères directes auxquelles il vous faut attendre longtemps pour être adjugé. Avec la révolution numérique de nos jours, vous êtes invités à visiter les expos photos sur instagram à la suite desquelles, les arts commandés seront livrés à votre porte dès que commande sera faite. La disponibilité de l’application instagram sur les smartphones et les tablettes, fonctionnalités utiles et mis a jours récemment, est son point fort pour faire bon affaire dans le domaine de l’art. Après le réseau social facebook, l’application Instagram décroche de plus en plus d’utilisateurs et ce phénomène lui permet de faire encore plus de profit par rapport aux autres sites internet. Les étudiants actuellement en formation d’art sont très friands des réseaux sociaux, ainsi les étudiants de limart par exemple, utilisent Instagram pour faire de la veille ou juste pour leurs plaisirs personnels.

Les artistes à suivre sur Instagram

les-artistes-a-suivre-sur-instagram.jpg

De nombreux artistes surtout dans le domaine du street-art  sont sur l’application. On rencontre par exemple l’artiste John Ferrères, tenant une galerie célèbre nommée l’Inlassable sur le 6ème arrondissement de Paris. De son inscription sur l’application découle plusieurs demandes et appréciations du public d’art contemporain. Du fait que les amateurs d’art sont maintenant de plus en plus intéressé par les nouveaux outils technologiques, c’est ce qui explique l’afflux de demande d’art sur instagram, et rend ainsi la possibilité d’en faire plus de profits comme l’artiste Claude Kunetz aussi.